Club Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Jeux de Rôles

Bienvenue en B200
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ouvertue aux non-résidents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Forum
Maître incontesté
Maître du Forum


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de perso
Nom: Maître
Race: Champignon

ouvertue aux non-résidents Empty
MessageSujet: ouvertue aux non-résidents   ouvertue aux non-résidents Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:54

A la rentrée, je vais voir pour mettre une partie du forum accessible aux inscrits qui ne proviennent pas du lycée d'Andrézieux
donc la partie club JdR contenant les 3 rubriques et l'auberge du halfeling rassasié seront ouverte aux publics
les parties "cluub Jdr" (celle avec le golden book) "Sorties" et "taverne" resteront fermés car elles contiennent des informations personnelles sur les gesn du club !
Revenir en haut Aller en bas
https://b200.forumgaming.fr
Bebert l'Ancien
Rang spécial
Rang spécial
Bebert l'Ancien


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Dans ton c ...
Statut : Président déchu
Date d'inscription : 02/06/2006

ouvertue aux non-résidents Empty
MessageSujet: Re: ouvertue aux non-résidents   ouvertue aux non-résidents Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:09

Je me premet de formuler une objection ( même si je ne conteste pas que "le Maître a toujours raison), mais je suggère que les anciens membres (qui on quitté le club pour cause de réussite de leur diplome) gardent leur statut de résident.

Ils pouront ainsi toujours participer aux sorties, ect ... et de toute façon on les connais ...

Peut-être que ton message précédent ne concernait que ceux qui ne sont jamais allés au club, dans ce cas je ne le remet pas en question, mais apporte une légère clarification qui me semble aller de soi ( mais qu'il est bon d'expliciter de vive voix tout de même).


Bébert, pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Pippie
Pippie
Frodon


Nombre de messages : 625
Localisation : Ben si y'a de la place chez toi, j'arrive !
Statut : Hobbit président dechu de cette étrange assemblée, pour leur plus grand malheur, le votre, le mien
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de perso
Nom: Briza
Race: Hobbit

ouvertue aux non-résidents Empty
MessageSujet: Re: ouvertue aux non-résidents   ouvertue aux non-résidents Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:41

mais il était tout à fait entendu que les personnes ayant résidés soient considéré comme résidents.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert l'Ancien
Rang spécial
Rang spécial
Bebert l'Ancien


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Dans ton c ...
Statut : Président déchu
Date d'inscription : 02/06/2006

ouvertue aux non-résidents Empty
MessageSujet: Re: ouvertue aux non-résidents   ouvertue aux non-résidents Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:13

Le contraire m'aurait surpris ... Mais au moins comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvertue aux non-résidents Empty
MessageSujet: Re: ouvertue aux non-résidents   ouvertue aux non-résidents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvertue aux non-résidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Jeux de Rôles :: Réglements et modération :: Règles, usages, avis importants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser